Michel Cordes, célèbre pour son rôle de Roland Marci dans la série Plus belle la vie, diffusée a été retrouvé mort à son domicile de Grabels, dans l’Hérault, le 5 mai 2023.
Michel Cordes, célèbre pour son rôle de Roland Marci dans la série Plus belle la vie, diffusée a été retrouvé mort à son domicile de Grabels, dans l’Hérault, le 5 mai 2023.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il se serait suicidé par arme à feu. Les forces de l’ordre ont découvert trois lettres mystérieuses, qui auraient été déposées par le comédien avant son décès.
Selon les témoignages recueillis par les médias, Michel Cordes aurait minutieusement préparé son départ . Les voisins, qui ont découvert son corps, ont raconté que les volets de sa maison étaient fermés depuis deux jours, ce qui les a poussés à s’inquiéter et à entrer dans le domicile, après avoir constaté que la porte n’était pas fermée à clé.
Dans la salle à manger, ils ont découvert des courriers alignés sur la table, dont une lettre pour sa fille, une pour les gendarmes, et même une pour l’administration fiscale.
Le Parisien a par ailleurs révélé que l’acteur aurait laissé trois lettres mystérieuses, déposées à l’attention de sa femme et de ses enfants. Cette information a été confirmée par un acteur ayant souhaité rester anonyme, qui s’est confié dans une prise de parole auprès de Public.
La mort de Michel Cordes a suscité une grande émotion dans le monde de la télévision, où il était apprécié pour son talent et sa gentillesse. Les fans de Plus belle la vie ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux, où les hommages ont afflué. La série a également publié un communiqué pour saluer la mémoire de son acteur emblématique.
Ces articles devraient vous intéresser :