Mort d’Omar Sharif

10 juillet 2015 - 19h35 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omar Sharif a perdu la vie à l’âge de 83 ans des suites d’une crise cardiaque dans un hôpital du Caire, a confirmé son agent, Steve Kenis.

En voilà une triste nouvelle ! L’acteur Omar Sharif a en effet succombé à une crise cardiaque dans un hôpital du Caire à 83 ans.

’Omar Sharif est mort d’une crise cardiaque ce vendredi après-midi dans un hôpital du Caire’ a confirmé son agent, Steve Kenis, au micro de la BBC.

En mai dernier, son fils, Tarek El-Sharif, avait annoncé que l’acteur de 83 ans était atteint de la maladie d’Alzheimer.
‘C’est difficile de savoir à quel stade il se trouve. Manifestement, il ne va jamais s’améliorer et ça va aller de pire en pire’, regrettait-t-il.

‘Il se souvient qu’il est un acteur connu. La perte de mémoire touche d’abord des choses spécifiques, des détails comme là où il se trouvait à tel moment, ou ceux avec qui il a joué dans un film’, avait expliqué le fils de l’acteur lors d’une interview au quotidien espagnol El Mundo.

‘Parfois il se sent bien, parfois il est très confus’, a indiqué son fils, avant de préciser que son père réclamait souvent sa dernière épouse, Faten Hamama, décédée en janvier dernier.

Sujets associés : Omar Sharif

Ces articles devraient vous intéresser :

Omar Sy : ses excès de vitesse, ses confidences sans filtre au Papotin

Samedi 8 mars 2025, Omar Sy a participé à l’émission Les Rencontres du Papotin sur France 2, un programme où les personnalités se livrent sans tabou face à des journalistes atypiques, porteurs de troubles du spectre autistique.