Samedi 8 mars 2025, Omar Sy a participé à l’émission Les Rencontres du Papotin sur France 2, un programme où les personnalités se livrent sans tabou face à des journalistes atypiques, porteurs de troubles du spectre autistique.
L’acteur, connu pour son naturel et sa sincérité, n’a pas dérogé à la règle. Interrogé sur ses "erreurs", notamment en matière de conduite, Omar Sy, récemment pris pour cible par Cyril Hanouna, a répondu avec franchise.
"Est-ce que tu t’es déjà fait retirer ton permis de conduire ?", lui a demandé un membre du Papotin.
"Oui. J’ai eu quelques excès de vitesse. Ça, c’est vrai", a confié celui qui a pris une décision radicale pour protéger sa famille.
Cette confession, faite avec humour et décontraction, a permis de découvrir une facette plus personnelle de l’acteur, qui n’hésite pas à reconnaître ses erreurs.
Les Rencontres du Papotin est une émission produite par Éric Toledano et Olivier Nakache, et réalisée par Henri Poulain. Elle reprend l’ADN du journal Le Papotin, dont la rédaction est composée de jeunes journalistes non professionnels atteints de troubles du spectre autistique.