
Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Invité sur le plateau du « Gros Journal » le 21 avril dernier, Mouloud Achour a salué les qualités de son ami, Pierre Ménès, auquel il tenu à rendre un vibrant hommage.
« Je tiens à dire à quel point je suis content que tu sois là Pierre. On va éviter le sentimentalisme, mais il se trouve que quand t’es là, ça prend, je suis vraiment content que tu sois là. Je vous conseille d’aller lire ce livre, car on se rend compte vraiment à quel point c’est important le don d’organe. C’est grâce à ça et à la médecine que Pierre Ménès est avec nous aujourd’hui", confie dans un premier le présentateur vedette de Canal Plus.
Pierre Ménès était sur le plateau de cette émission pour assurer la promotion de son livre « Deuxième mi-temps », dans lequel il raconte son combat contre la maladie.
« Merci aux médecins, aux donneurs d’organes et à tous ceux qui m’ont soutenu dont tu fais partie Mouloud » a déclaré le journaliste sportif.
Ces articles devraient vous intéresser :