« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

10 avril 2024 - 13h48 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Certains internautes ont remarqué que l’actrice, qui était en couple avec JoeyStarr, semblait agitée et gesticulait beaucoup. Des commentaires comme "Même si j’apprécie la personne, elle a pas l’air tout à fait dans son état normal Béatrice" ou "Pourquoi elle gesticule autant ?" ont fleuri sur les réseaux sociaux.

D’autres ont interprété son attitude comme de la nervosité ou de l’hypersensibilité. "Elle est nerveuse, certainement pas super à l’aise quand elle parle de quelque chose qui la touche énormément. C’est une personne archi passionnée, à fleur de peau, certainement hypersensible", a commenté un internaute.

Certains ont même évoqué la possibilité qu’elle ait consommé des drogues. "Carrément pas dans son état normal.. elle ne tient pas en place", a lancé un internaute, tandis qu’un autre a affirmé : "Vous êtes tous docteur ici et apte à juger les comportement, franchement c’est son attitude et elle se défonce plus si elle fume un pétard c’est tout elle a toujours eux cette attitude".

...

Sujets associés : Vidéos - Mouloud Achour - Béatrice Dalle - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugh Jackman intrigue ses fans avec ses messages énigmatiques

Hugh Jackman a semé le trouble parmi ses fans avec une série de messages étranges et énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Certains se demandent s’il éprouve des difficultés techniques avec son téléphone, tandis que d’autres craignent un éventuel...

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

Rachida Dati met au défi Philippe et Mathilde de Belgique à l’Elysée

Le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique ont achevé, ce mercredi 16 octobre 2024, une visite d’État de trois jours en France. Ce séjour a été marqué par des moments de convivialité, notamment lors du dîner officiel organisé en leur honneur au...

Jean Dujardin impliqué malgré lui dans le putch d’Éric Ciotti ?

Éric Ciotti, l’ancien patron des Républicains, fait l’objet d’une comparaison inattendue. Il est comparé à OSS 117, le personnage culte interprété par Jean Dujardin. Cette comparaison survient après que Ciotti a été évincé de son poste suite à son...

Frédéric François : un concert inattendu qui a failli tourner au fiasco

Frédéric François a connu un moment de surprise et de déception lors d’un récent concert. Le chanteur, habitué des grandes scènes, s’est retrouvé à se produire dans une brasserie, loin de l’ambiance qu’il avait imaginée. Une terrible humiliation.

Léa Salamé gênée après une pique sur sa Saint-Valentin avec Raphaël Glucksmann

L’émission "Quelle époque !" du 15 février dernier a été marquée par une séquence particulièrement amusante. Philippe Caverivière n’a pas manqué de taquiner Léa Salamé sur sa Saint-Valentin.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

« Je me lasse très vite » : Rachida Dati sans filtre sur sa vie personnelle

Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.