
Muriel Robin a pris la parole sur son compte Instagram pour partager sa préoccupation au sujet de la situation en Arménie. Elle a partagé la Une du magazine Le Point, titrée "Arménie, une civilisation en péril".
Mariée depuis février dernier à Anne Le Nen, Muriel Robin fait face à une maladie incurable, un mal sournois qui devrait la poursuivre toute sa vie.
Comme le rapporte France Dimanche, l’humoriste de 66 ans sait qu’elle ne connaîtra jamais le répit.
La nature du mal, Muriel Robin l’a précisée lors d’un entretien accordé à Europe 1, dans l’émission « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie », des bouleversantes confidences reprises par l’hebdomadaire dans son édition du 5 novembre.
Il s’agit de la dépression dont la jeune mariée peine à se débarrasser. Elle a toujours eu ça en elle.
« Je suis sous antidépresseurs, je le dis, et ce sera toute ma vie. Je ne peux pas vivre sans antidépresseurs, mais je me sens normale », explique Muriel Robin, qui estime que ce sont les autres qui sont bizarres de « vivre normalement » avec tout ce qui ne va pas dans la planète.
« J’ai essayé de faire sans les antidépresseurs, mais ça ne marche pas, ça ne marche plus », a fait savoir celle qui a fait quatre dépressions et un burn-out.
D’après France Dimanche, elle est condamnée à vivre avec cette maladie qui est la cause déplus de 700 000 décès par an.
« Elle ne peut triompher dans le combat qu’elle aura mener depuis ses jeunes années, malgré toute l’énergie qu’elle a mise ».
Ces articles devraient vous intéresser :