Muriel Robin impose son épouse Anne Le Nen pour Master Crimes
Muriel Robin a rejoint le casting de la série "Master Crimes" sur TF1, mais ce n’est pas tout. L’actrice a posé une condition pour intégrer la série : avoir sa compagne, Anne Le...
Pierre Arditi était sur le plateau Chez Jordan, l’émission proposée par Jordan Delux sur C8 ce 28 juin. Pour l’occasion, il est revenu sur l’affaire Pierre Palmade et de faire des confidences concernant Muriel Robin.
« Muriel Robin et Michèle Laroque, qui étaient de très grandes amies de Pierre Palmade, ont coupé tout contact », demande le journaliste.
Et de rappeler Michèle Laroque est allé jusqu’à supprimer toutes photos. Leur amitié aurait été reniée.
Cette distance est confirmée par Pierre Arditi.
« Je ne peux pas parler à leur place mais il était sur un piédestal et il en est tombé. Pour tout le monde d’ailleurs », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.
Et il le regrette amèrement. « Je ne peux pas dire que ce soit formidable. Je le regrette car c’est un type qui a du talent, ce que j’aimais bien. c’est un jeune homme fragile », dit par ailleurs Pierre Arditi, qui a fait face il y a quelques années à des ennuis de santé.
Pierre Arditi, qui est proche Muriel Robin avec lequel il a collaboré, assure avoir « très peu parlé » avec elle de cette sombre affaire surmédiatisée.
« Elle n’a pas envie d’en parler. Elle a raison et ça la regarde », poursuit le comédien. « C’est un type qui a du talent. C’est un malheur dans la vie de quelqu’un quelque chose comme ça », poursuit-il.
Et d’ajouter : « Je trouve ça triste, je n’ai pas d’autres mots ».
Aller plus loin
Muriel Robin a rejoint le casting de la série "Master Crimes" sur TF1, mais ce n’est pas tout. L’actrice a posé une condition pour intégrer la série : avoir sa compagne, Anne Le...
L’ancien animateur de "La Classe", Fabrice, a évoqué avec émotion le sort de son ancien élève, Pierre Palmade, lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Il a...
Pierre Palmade, qui serait retranché à Bordeaux, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :