Cette fois, Pierre Palmade va vraiment prendre ses distances avec Muriel Robin ou encore Michèle Laroque, suite à une décision prise par ses proches. Il quitterait la région parisienne pour se poser à Bordeaux, sa ville d’origine.
Après Lambert Wilson la semaine dernière, c’est au tour de Muriel Robin de se confier sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
La comédienne y revient sur ses épisodes dépressifs et sur son hospitalisation dans une clinique allemande à cause d’un « burn-out ».
« Chez nous, il était inconcevable de ne pas aller bien. Le seul remède au cafard, c’était de faire le tour du pâté de maison. C’était marche ou crève », confie Muriel Robin, en pleine promotion de son nouveau spectacle ? : « Ils s’aiment depuis 20 ans ».
Muriel Robin parle ensuite d’un épisode difficile de sa vie, celui de son admission dans une clinique allemande où elle avait été soignée pour un burn-out.
« C’est un endroit dans lequel je vais faire des jeûnes...et non pas me faire des jeunes », précise-t-elle. « Je pense qu’en Allemagne, ils étaient un peu en avance sur nous, coup de pot, et le mot burn-out, c’était la première fois que je l’entendais », explique celle qui fait quatre dépressions.
« Les deux sont bien. Le burn-out, on est une maison dont les quatre murs sont intacts et l’intérieur est cramé », explique-t-elle avant de préciser qu’avec la dépression, on n’est pas « cramé à l’intérieur ».
Ces articles devraient vous intéresser :