Mylène Farmer « accusée du pire »

6 août 2018 - 10h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mylène Farmer apparait en Une du dernier numéro du magazine "Femmes de coeur", qui l’affirme "accusée du pire".

Mais l’accusation dont il est question dans les colonnes ce magazine people ne vise pas directement l’actrice et chanteuse française.

Il s’agit de la plainte déposée par une comédienne blessée au visage sur le tournage d’un film d’horreur avec Mylène Farmer en tête d’affiche.

Taylor Hickson, qui endosse le rôle l’une des filles de Mylène Farmer dans "Ghost­land", a en effet assigné en justice la société "Incident Productions" pour une blessure au visage qu’elle s’était faite sur le plateau tournage de la dernière réalisation de Pascal Laugier.

Dans son dossier de plainte, elle affirme avoir eu 70 points de suture, plusieurs opérations du visage et une large cicatrice qui serait encore visible des mois après la fin de tournage.

L’accident remonte à décembre 2016.

L’actrice de 19 ans au moment des faits, se serait inquiétée de la dangerosité d’une scène réalisée "sans doublure".

La partenaire de Mylène Farmer devait alors taper avec le poing contre une porte-fenêtre. Rassurée par l’équipe, l’ac­trice avait alors tapé avant que la vitre ne cède et qu’elle passe en travers.
Mylène Farmer n’a pas réagi à cette affaire.

Sujets associés : Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

Mylène Farmer : Ses fans se révoltent

La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.

Mylène Farmer et Seal : un baiser qui enflamme le Stade de France

Le concert de Mylène Farmer au Stade de France ce samedi 28 septembre a marqué les fans. La chanteuse a offert une soirée inoubliable, marquée par une surprise de taille : un duo avec Seal sur leur célèbre titre "Les Mots". Un baiser a même été échangé.

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ?

Mylène Farmer va-t-elle tirer sa révérence ? C’est la question que se posent ses fans suite à un mail de la production annonçant ses concerts au Stade de France comme les "derniers shows de sa carrière".

Mylène Farmer dit non aux Jeux Olympiques de Paris : les raisons d’un refus

Mylène Farmer a reçu une proposition de Thomas Jolly afin de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Cette information a été révélée dans le documentaire La Grande Seine, dévoilé ce 19 décembre.

Mylène Farmer en deuil, son compagnon fauché par la maladie

Le 18 janvier 2024 restera gravé dans le cœur de Mylène Farmer comme une journée de tristesse infinie. Ce jeudi funeste a marqué la disparition d’André Pezin, également connu sous le nom de Slim, compagnon de longue date de la chanteuse et guitariste...

Mylène Farmer : Ses liens surprenants avec le terroriste Armand Rajbpour-Miyandoab révélés

Mylène Farmer aurait un lien surprenant avec Armand Rajbpour-Miyandoab, le terroriste responsable de l’attaque sanglante sur le pont de Bir-Hakeim à Paris. Le Parisien en dit plus sur ce lien.

Tahar Rahim craque pour Mylène Farmer

Tahar Rahim, actuellement à l’affiche du biopic sur Charles Aznavour, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque sa relation privilégiée avec Mylène Farmer.

Mylène Farmer célibataire et libérée de Benoît di Sabatino, elle se confie sur sa nouvelle vie

Loin des projecteurs, Mylène Farmer se confie sur son quotidien et son retour sur scène dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Poche. Mais à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale et sa rupture avec Benoît di Sabatino.

Le passé douloureux de Mylène Farmer à l’école religieuse

Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.

Mylène Farmer : elle refuse de chanter aux JO de Paris !

C’est un coup dur pour les fans de Mylène Farmer et pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans "TPMP" sur C8, la chanteuse aurait en effet refusé de se produire à la cérémonie d’ouverture des JO.