Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, semble s’installer en Arabie saoudite sans inquiétude, peut-être rassurée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
Relaxé dans l’affaire du Carlton après des années de procédure, Dominique Strauss-Kahn peut enfin tourner la page, et entamer une vie bien paisible avec sa moitié, Myriam L’Aouffir , celle qui partage sa vie depuis trois ans.
C’est que ce rappelle le magazine ’Paris Match’, qui précise que l’ex patron du Fonds Monétaire International a pu compter sur la présence de sa compagne au prononcé du verdict dans le cadre de l’affaire du Carlton, qui hante ces nuits depuis bien longtemps.
Jusqu’au bout de la tempête médiatique, Myriam L’Aouffir, au côté de #DSK pour le soutenir > http://t.co/Lwe5YytP7W pic.twitter.com/jH1hk446vS
— Paris Match (@ParisMatch) https://twitter.com/ParisMatch/status/609372975964536834
">12 Juin 2015
DSK qui avait fait une apparition très remarquée à Roland-Garros a également pu compter sur la présence de sa fille Marine mais aussi sa conseillère en communication, Anne Hommel.
Les trois femmes n’ont pas pu retenir des larmes de joie au prononcé du verdict, précisé ’Paris Match’.
Aussitôt relaxé, Dominique Strauss-Kahn s’est empressé de regagner son domicile parisien où Myriam aurait préparé un buffet-goûter.
Quelques proches se seraient rejoints à cette petite fête, à laquelle pas un homme politique n’était présent.
DSK n’aurait pas tardé à mettre le cap vers le Maroc, où il vient de se faire construire une propriété avec piscine.
’Ici, les gens l’adorent’, lâche un témoin.
Ces articles devraient vous intéresser :