En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Si Thomas Vergara s’est porté partie civile dans le procès contre Nabilla, accusée d’agression, c’est non pas pour la charger mais pour avoir accès au dossier.
Début aout, le tribunal correctionnel de Nanterre a décidé d’inculper l’ex meilleure amie d’Ayem Nour pour « violences volontaires aggravées ».
Dans son malheur, Nabilla peut se réjouir puisqu’elle a échappé à une inculpation pour tentative de meurtre.
Les juges se pencheront lors de cette audience prévue en septembre sur deux agressions que la jeune femme est soupçonnée d’avoir commises contre Thomas Vergara, celle du 7 novembre dernier, et une autre, qui remonterait au 8 août 2014.
Pour ce chef d’inculpation, la peine encourue par la jeune femme est de 7 années de prison et une 100 000 euros d’amende.
Thomas Vergara s’est porté civil dans cette affaire.
’Vous vous êtes porté partie civile, comme si vous étiez du côté de l’accusation, alors que vous défendez Nabilla en Interview. C’est une position ambiguë. De quel côte est-vous vraiment ? », demande la journaliste de « Public ».
« Je suis du côté de Nabilla bien sûr, mais si je me suis porté partie civile, c’est pour avoir un accès au dossier », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :