
Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.
Lors d’une sortie au cinéma avec Nabilla, Thomas Vergara a eu une violente altercation avec une femme, laquelle a décidé de porter l’affaire devant la justice.
L’ex candidat de ’Secret Story’ a d’ailleurs été convoqué pour une audition libre. Le beau-gosse de la garrigue s’était octroyé une sortie avec Nabilla dans un cinéma d’Aix-en-Provence.
Et leur petite virée ne serait pas passée comme prévu. Elle aurait en effet été marquée par une violente altercation avec une spectatrice que leur avait intimé de se taire pendant la séance.
A la sortie, au guidon de son scooter, Thomas Vergara se serait dirigé vers la femme en question et lui aurait asséné une gifle, rapporte ’Le Parisien’, qui assure qu’une enquête pour « violence volontaire sans ITT » a été ouverte.
Thomas Vergara aurait été contacté par ailleurs pour répondre aux questions des enquêteurs lors d’une audition libre.
L’intéressé n’a pas pour l’heure réagi à ces accusations.
D’après le site de Closer cette fois, Thomas Vegara aurait affirmé que la jeune femme qui était à ses côtés au cinéma n’était pas Nabilla, une manière sans doute de la protéger. La justice leur en effet interdit d’entrer en contact.
#Article de Nabilla & Thomas dans le magazine Public @leonnaboo @thomasvofficiel pic.twitter.com/M7fo7CSxOV
— Laura Benattia (@Fan_De_Nabilla_) https://twitter.com/Fan_De_Nabilla_/status/624666626143727616
">24 Juillet 2015
Ces articles devraient vous intéresser :