Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !
Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Le mardi 22 août, le blogueur Aqababe a fait éclater des révélations choquantes concernant l’entourage de Nabilla Benattia. Le chef de cuisine de la star, Rodrigo Ramos, prétend en effet que la vedette le retient de force à Dubaï et aurait même porté plainte contre lui.
Toutefois, les proches de Nabilla réfutent catégoriquement ces allégations, affirmant qu’il s’agit d’une histoire fabriquée de toutes pièces.
Aqababe a partagé sur les réseaux sociaux les déclarations du chef de cuisine de Nabilla et Thomas Vergara. Dans ces messages, Rodrigo Ramos accuse Nabilla de l’empêcher de quitter Dubaï contre son gré et d’avoir porté plainte contre lui pour vol de sacs.
Malgré avoir prouvé son innocence, il déclare que la star maintient les accusations, le laissant bloqué à Dubaï sans emploi. Cette situation serait loin d’être inédite, selon le blogueur.
Face à ces allégations, l’équipe de communication de Nabilla a réagi, démentant tout acte de maltraitance envers les employés et réfutant les accusations de retenue forcée. Ils indiquent que l’employé a son passeport et pourrait trouver d’autres moyens de subsistance à Dubaï. Cette affaire a été transmise à la police de l’Emirat, qui enquêtera sur les allégations de vol, soutenues par des images de caméras de surveillance.
Ces articles devraient vous intéresser :