Philippe Etchebest pète un câble à cause de Nabilla

18 février 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Philippe Etche­best, le juré de Top Chef, l’émission culinaire de M6, est déçu d’avoir été approché pour participer à une télé-réalité de NRJ 12, mettant en vedette Nabilla, la révélation des ’Anges de la télé-réalité’.

Interrogé au micro de ’France Info’ dans l’émission de Philippe Vandel, ’Tout et son contraire’, Philippe Etche­best a confié qu’avant de participer à ’Cauche­mar en cuisine’ et à ’Top Chef’, il avait été approché pour participer à une émission de télé-réalité.

’C’est très drôle ça’, répond le chef cuisinier à une question de Philippe Vandel qui lui demandait quelle proposition l’avait le plus surpris ?

’C’était des anciens d’Anges de la télé­réa­lité, ou je sais pas quoi des anciens, qui devaient faire un truc à l’étran­ger, qui devaient monter un restau­rant et je devais les coacher juste­ment pour monter leur restau­rant aux Etats-Unis’, a rappelé le juré de Top Chef qui semble agacé.

’Enfin un truc crevé quoi. N’im­porte quoi’, a-t-il commenté avant poursuivre : ’Et ils ont bien compris qu’ils auraient même pas dû me le propo­ser’.
A la question s’il s’agissait l’émission qui a fait la gloire de Nabilla, le chef répond par la positive. ’Je crois que c’est ça ouais’, précise-t-il.

Sujets associés : Philippe Etchebest

Ces articles devraient vous intéresser :

Philippe Etchebest : Le parcours du combattant de l’adoption

Philippe Etchebest s’est confié sur les difficultés de l’adoption de son fils Oscar, lors de son passage dans l’émission Les Rencontres du Papotin sur France 2. Un témoignage déchirant qui met en lumière les défis émotionnels et administratifs de ce...

Philippe Etchebest au bord du précipice : Sa terrifiante mésaventure aux Îles Marquises

À 56 ans, Philippe Etchebest, connu pour ses interventions passionnées dans l’émission "Cauchemar en cuisine" sur M6, a vécu une expérience qui aurait pu lui coûter la vie. Dans sa quête continue pour sauver des restaurants en difficulté, le chef au...