Philippe Etchebest, le juré de Top Chef, l’émission culinaire de M6, est déçu d’avoir été approché pour participer à une télé-réalité de NRJ 12, mettant en vedette Nabilla, la révélation des ’Anges de la télé-réalité’.
Interrogé au micro de ’France Info’ dans l’émission de Philippe Vandel, ’Tout et son contraire’, Philippe Etchebest a confié qu’avant de participer à ’Cauchemar en cuisine’ et à ’Top Chef’, il avait été approché pour participer à une émission de télé-réalité.
’C’est très drôle ça’, répond le chef cuisinier à une question de Philippe Vandel qui lui demandait quelle proposition l’avait le plus surpris ?
’C’était des anciens d’Anges de la téléréalité, ou je sais pas quoi des anciens, qui devaient faire un truc à l’étranger, qui devaient monter un restaurant et je devais les coacher justement pour monter leur restaurant aux Etats-Unis’, a rappelé le juré de Top Chef qui semble agacé.
’Enfin un truc crevé quoi. N’importe quoi’, a-t-il commenté avant poursuivre : ’Et ils ont bien compris qu’ils auraient même pas dû me le proposer’.
A la question s’il s’agissait l’émission qui a fait la gloire de Nabilla, le chef répond par la positive. ’Je crois que c’est ça ouais’, précise-t-il.