
Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".
Nagui sera reçu ce soir sur le plateau de ’On n’est pas couché’ sur France 2, occasion de régler peut-être une nouvelle fois ses comptes avec Richard Berry, qu’il avait déjà chargé il y a quelques jours.
L’animateur sera en effet reçu dans l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2 pour défendre ’Tout le monde joue avec la mémoire’ qu’il co-présentera avec Michel Cymes.
Et cette occasion, il ne manquerait pas de répondre aux propos de Richard Berry, qu’il jugeait « méprisant, humiliant, irrespecteux et mal élevé’.
La réplique de Richard Berry ne s’était pas faite attendre. Dans un entretien avec « Télé Star », l’acteur a évoqué l’origine de leur brouille.
« Je méprise un type qui depuis 25 ans passe son temps à baver sur moi », lâche-t-il avant d’évoquer l’origine de leur dispute.
« En réalité, il a foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait, se souvient Richard Berry. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes’.
’On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de Monsieur Nagui’, a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :