Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.
Après avoir quitté le ministère de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem va devoir passer son permis de conduire puisqu’elle ne dispose désormais plus de chauffeur.
S’elle a un garde du corps, elle n’a plus de chauffeur, ce qui risque évidemment de contrarier ses déplacements. Elle n’a pas en effet de permis de conduire.
Et elle l’avait d’ailleurs confirmé elle-même sur Canal Plus, dans le cadre de l’émission « Le Grand Journal ».
A la question de l’animatrice qui lui demandait si c’est cool de disposer d’un chauffeur, la jeune ministre répondait par la positive.
« Oui, j’avoue que c’est agréable de pouvoir circuler sans se poser la question du moyen de transport. Juste pour comprendre ce que je dis, en fait, moi, je n’ai pas de permis de conduire », confiait-t-elle.
Et de préciser qu’il y a à peine six mois, elle galérait dans le métro et dans le bus.
« Même pendant la compagne présidentielle, où évidemment le rythme était plus intense. Il fallait passer d’une émission à une réunion, à un déplacement en province », disait-elle, insistant que c’est très agréable d’avoir un chauffeur.
« Au même temps, ce sont des choses auxquelles, elle ne faut pas s’habituer », faisait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :