Najat Vallaud-Belkacem dément scolariser ses jumeaux dans le privé

5 juin 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Via sa page Twitter, Najat Vallaud-Belkacem dément la rumeur selon laquelle elle aurait inscrit ses enfants dans le privé.

Les jumeaux, Louis-Adel et Nour-Chloé, âgés de 9 ans, étaient supposés scolarisés dans une école privée parisienne.
Cette rumeur colportée une première fois par Nicolas Dupont-Aignan a par la suite été reprise sur les réseaux sociaux.

Et elle vient une nouvelle d’être démentie.

">4 juin 2017

De ses jumeaux, l’ex ministre de l’Education Nationale, en parlait dans les pages de Gala, où elle faisait part de son intention d’avoir un troisième enfant.

« Je ne compte pas m’arrêter là. Je viens d’une famille de sept enfants et c’est une chance merveilleuse », répondait la ministre de l’Education à une question dans ce sens.

« C’est parfois difficile de ne pas pouvoir être plus présente » avouait-t-elle ensuite lorsqu’elle lui est demandé s’elle arrivait à être présente par ses enfants malgré son agenda surchargé.

« Je les voyais peu et un jour où enfin quarante minutes se libéraient dans un agenda très compliqué, j’ai eu la mauvaise idée de passer à la maison pour profiter d’eux. Le problème, c’est que le temps a filé très vite et quand ils ont compris que je devais déjà repartir, ils ont fondu en larmes. J’avoue que j’ai été ébranlée », expliquait—t-elle.

« c’est le lot de tous ceux qui ont une activité professionnelle très prenante », poursuivait l’ex ministre. Heureusement, en tant que jumeaux, ils forment un petit tandem et sont l’un pour l’autre une présence rassurante et permanente ».

Sujets associés : Najat Vallaud-Belkacem

Ces articles devraient vous intéresser :

C à vous - Najat Vallaud-Belkacem, révélation sur son histoire secrète avec David Hallyday

Najat Vallaud-Belkacem fera une apparition remarquée sur le plateau de l’émission "C à Vous" proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Najat Vallaud-Belkacem : sa réplique cinglante sur son salaire France Terre d’asile

Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.