Gad Elmaleh confirme que tout va pour le mieux avec Charlotte Casiraghi, son ex. La garde de leurs fils Raphaël est réglée. Il s’est affiché avec son fils à Monza, au Grand Prix d’Italie.
De la complicité de Najat Vallaud-Belkacem et Emmanuel Macron, il en est question dans les colonnes du magazine ’VSD’ dans le cadre de la rubrique de Michael Darmon.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire dévoile une photo des deux ministres prise lors du comité Interministériel sur l’égalité de la citoyenneté.
’Complicité entre les deux enfants politiques de Hollande-Royal, Najat Vallaud-Belkacem et Emmanuel Macron, le 6 mars, au Comité Interministériel sur l’égalité de la citoyenneté’, a fait savoir VSD dont la couv est consacrée à Rachida Dati.
En décembre dernier, lors d’une interview avec l’Opinion, Najat Vallaud-Belkacem avait, on le rappelle, gentiment moqué son collègue , risée des Guignols, l’émission satirique de Canal Plus.
’Moi je suis donc fade. On ne m’imite pas (petit silence)’, a tout d’abord regretté la ministre de l’Education Nationale, avant de mesurer la portée de son propos, en se rappelant sans doute que les ministres sont rarement présentés sous leurs meilleurs profils. Dieu me préserve d’avoir un jour une marionnette ?!’, glisse-t-elle avant de se moquer gentiment d’Emmanuel Macron.
‘Dimanche, je suis tombée par hasard sur sa marionnette’, se rappelle Najat Vallaud-Belkacem.
‘Ils l’ont représenté en bébé. Cécile Duflot, elle, apparaissait en gamine et n’aimait pas sa marionnette. Elle nous le disait. Mais lui, c’est en bébé’, insiste la ministre face au journaliste qui affirme que l’intéressée a eu un petit sourire de coin en livrant ses confidences.
Ces articles devraient vous intéresser :