Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.
Najat Vallaud-Belkacem a répondu cette semaine à un questionnaire de Paris Match dans le cadre de sa rubrique « Jardin très secret ».
Pour l’occasion, la ministre de l’éducation nationale parle non seulement de ses passions, mais aussi de ses hobbies, ainsi que de l’endroit où elle entend passer ses vacances.
Cette été, en raison du climat très tendu suite aux attentats terroristes, les ministres auront le droit à 15 jours de vacances.
« J’aimerai être championne de patinage artistique », a notamment confié celle qui partage la vie d’un conseiller de l’Elysée, Boris Vallaud, le père de ses jumeaux.
La ministre confie par ailleurs avoir une chanson fétiche, celle de Jean-Jacques Goldman, l’une de ses idoles.
« Il changeait la vie » de Jean-Jacques Goldman. Tout un programme », commente celle qui n’aimerait pas ailleurs être « fâchés avec les personnes » qu’elle respecte.
« Avec les autres, je préfère être fâchée », glisse-t-elle.
La ministre de l’Education Nationale a en outre livré des précisions sur l’endroit où elle passera ses vacances.
« Dans les Landes en famille », a-t-elle indiqué. Closer nous apprenait l’an dernier que la ministre passait souvent du bon temps dans un village des Landes, d’où il est originaire son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :