Invitée dans Salut les terriens sur C8, Natasha St-Pier s’est confiée sur l’opération subie par son petit Bixente, alors que celui-ci n’était âgé que de quatre mois.
Le bout de chou est né avec une malformation cardiaque.
« On essaye de vivre dans le moment présent et de profiter de ces quatre mois là, parce que c’est peut-être les seuls qu’on aura. Et donc il faut être heureux et les vivre bien mais en même temps on a toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête », confie-t-elle.
« Moi je sais que chaque fois qu’on lui donne son bain, c’est un super moment parce qu’il adore ça, j’ai envie de jouer avec lui, mais je suis triste à chaque fois, parce que je vois sa poitrine nue et je me dis, mon pauvre bébé on va le couper en deux, on va l’ouvrir, on va arrêter son coeur, le sortir et je n’arrive pas à être autant dans le moment présent que je le voudrais… », poursuit-elle, avant de se réjouir que l’opération soit un succès.
« Quand on est sortis des soins intensifs et qu’on s’est retrouvés en cardiologie et qu’on sait qu’il est bien, que tout va bien, les pires heures sont passées, j’ai une furieuse envie de lui acheter des jouets et là je me dis « En fait il a pas de jouets, on lui a jamais acheté de jouets ?! », sa rappelle la chanteuse.
« Je me suis dis, s’il joue pas avec tous, c’est pas grave, on viendra les amener à l’hôpital pour tous ceux qui sont à l’hôpital. »
">27 mai 2017« On essaie de vivre le moment présent et de profiter des 4 mois, car ce sont peut-être les seuls avec le bébé » @Natasha_StPier #SLT pic.twitter.com/Bd4Is6TphI
— Salut Les Terriens ! (@lesterriens) https://twitter.com/lesterriens/status/868542366394744832
Ces articles devraient vous intéresser :