Invitée sur le plateau de « C à vous » sur France 5 ce 19 décembre, Natasha St-Pier est revenue sur le combat de son fils Bixente, diagnostiqué avec une malformation cardiaque à la naissance.
La star québécoise était sur le plateau de cette émission pour assurer la promotion de l’album « We love Disney 3 » dans lequel elle interprète le titre « Vers le ciel », issu de la bande originale du film Rebelle.
Et elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la maladie de son fils.
« Ca a été une grossesse assez compliquée. Quand il est venu au monde, on a malgré tout étaient chanceux parce qu’il a eu une forme de Tetralogie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l’opération à coeur ouvert qu’il a eu à 4 mois », a-t-elle expliqué. J’ai arrêté ma promo à ce moment là et j’ai décidé de devenir que maman et de laisser tomber un album que j’aimais beaucoup. Mais il faut choisir les choses les plus importantes ».
« Aujourd’hui je le trouve de plus en plus courageux, se réjouit Natasha St-Pier. Il est hyper dur à la douleur. C’est même parfois presque triste tellement ce petit garçon est costaud mais en tout cas il est formidable ».