Natasha St-Pier impressionnée par le courage de son fils face à la maladie (vidéo)

21 décembre 2016 - 09h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de « C à vous » sur France 5 ce 19 décembre, Natasha St-Pier est revenue sur le combat de son fils Bixente, diagnostiqué avec une malformation cardiaque à la naissance.

La star québécoise était sur le plateau de cette émission pour assurer la promotion de l’album « We love Disney 3 » dans lequel elle interprète le titre « Vers le ciel », issu de la bande originale du film Rebelle.
Et elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la maladie de son fils.

« Ca a été une grossesse assez compliquée. Quand il est venu au monde, on a malgré tout étaient chanceux parce qu’il a eu une forme de Tetralogie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l’opération à coeur ouvert qu’il a eu à 4 mois », a-t-elle expliqué. J’ai arrêté ma promo à ce moment là et j’ai décidé de devenir que maman et de laisser tomber un album que j’aimais beaucoup. Mais il faut choisir les choses les plus importantes ».

« Aujourd’hui je le trouve de plus en plus courageux, se réjouit Natasha St-Pier. Il est hyper dur à la douleur. C’est même parfois presque triste tellement ce petit garçon est costaud mais en tout cas il est formidable ».

Sujets associés : Vidéos - Natasha St-Pier

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.

« Ça fera de l’audimat ça.. » : Michel Denisot ironise sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.

The Voice 2024 : Zazie bouleversée par la prestation de Morpho

Samedi 30 mars, lors des dernières auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Zazie a été profondément touchée par la prestation de Morpho. Le jeune chanteur de 22 ans a interprété une version piano/voix puissante de "That’s not how dreams are made" de...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Kev Adams sur pied après une opération risquée : « Très heureux d’être là » (vidéo)

L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».

Cyril Hanouna face à un imprévu : La sœur du fugitif Mohamed Amra quitte TPMP après des menaces

Le jeudi 16 mai, l’émission “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous de Cyril Hanouna a été perturbé par un événement inattendu. Aïcha, la sœur du fugitif Mohamed Amra, a annulé sa participation après avoir reçu de nombreuses menaces.

Stéphane Plaza : Les Excuses ambiguës qui précèdent le scandale (vidéo)

À quelques heures seulement de la publication de l’enquête troublante de Médiapart sur Stéphane Plaza, l’animateur a partagé une vidéo montrant un tournage inédit qui avait mal tourné. Dans la légende qui accompagnait la vidéo, Stéphane Plaza a formulé...