
C’est une nouvelle qui a surpris les fans du couple : Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ensemble depuis 32 ans et parents de trois enfants, ont décidé de ne pas se marier, rapporte le magazine Public.
C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Natalie Portman. Après avoir quitté Los Angeles l’été dernier, l’actrice américaine a jeté son dévolu sur un bien immobilier de prestige à Paris. Malgré son divorce, pas question de quitter la capitale.
Selon Challenges, elle vient de s’offrir un hôtel particulier de 550 m² sur le Champ-de-Mars pour la modique somme de 15,2 millions d’euros.
Située en bordure des jardins du Champ-de-Mars, cette demeure d’exception offre un cadre de vie idyllique en plein cœur de la capitale française.
Natalie Portman, qui connaît déjà bien le quartier pour y avoir vécu par le passé, aura pour voisins des personnalités telles que le roi du Maroc Mohammed VI, le cofondateur de WhatsApp Jan Koum ou encore Olivier Mitterrand.
Construit en 1912, l’hôtel particulier a connu une histoire riche. Ayant servi d’ambassade dans les années 1980, il a ensuite été racheté par l’homme d’affaires Yves Vatelot, co-inventeur de l’épilateur électrique.
Entièrement rénové par ce dernier, le bien présente aujourd’hui un cachet certain, alliant charme d’antan et modernité.
Comme le précise Challenge, Natalie Portman, qui a officialisé son divorce avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants, un véritable havre de paix au cœur de l’effervescence parisienne.
La demeure dispose d’un patio, d’un jardin, d’une salle de sport et d’un salon de réception sous verrière avec vue imprenable sur le Champ-de-Mars. Un véritable joyau architectural qui saura combler les exigences de l’actrice oscarisée.
Ces articles devraient vous intéresser :