
Alors que son fils Balthazar, né de son mariage avec Dimitri Rassam, fête ses six ans ce soir, Charlotte Casiraghi doit sans doute célèbre cet événement en famille.
Quelques mois après le début de leur relation, Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu auraient franchi un nouveau cap.
Selon le magazine Public, les deux tourtereaux se seraient installés ensemble à Paris.
La fille de la princesse Caroline de Monaco et le lauréat du prix Goncourt 2018, aperçus ce mois de novembre ensemble dans les rues de la capitale, semblent avoir renforcé leur complicité.
Leur histoire d’amour, initialement discrète, prendrait ainsi un tournant plus sérieux.
« Rien ne prédestinait pourtant Nicolas Mathieu et Charlotte Casiraghi à se rencontrer », souligne le magazine. « Mais l’amour et la littérature ont des lois qui défient souvent la logique, et ils ont fini par réunir le fils d’un électromécanicien des Vosges et l’aristocrate ambassadrice de Chanel".
Charlotte Casiraghi aurait quitté l’hôtel particulier qu’elle occupait avec Dimitri Rassam pour emménager avec son nouvel amour.
L’égérie de Chanel a toujours eu une passion pour les écrivains comme elle le confiait à Madame Figaro.
« J’aime les écrivains passionnés, avec une écriture qui engage le lecteur dans une expérience. J’ai besoin de sentir l’âme de l’auteur, la passion qui l’anime, son côté entier », disait-elle.
Ces mots prennent aujourd’hui une résonance particulière à la lumière de sa relation avec Nicolas Mathieu.
Ces articles devraient vous intéresser :