Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.
Natalie Portman se trouverait dans une situation délicate depuis que les rumeurs d’infidélité de son mari, Benjamin Millepied, ont éclaté. Bien que dévastée, elle hésiterait toujours à prendre une décision définitive concernant l’avenir de leur mariage.
Le scandale a éclaté en juin lorsque le magazine Voici a révélé que le danseur de 46 ans aurait eu une liaison avec Camille Etienne, une militante écologiste de 25 ans.
Depuis, le mariage du couple est au cœur des spéculations et la récente absence de l’alliance de Natalie Portman a suscité de nouvelles interrogations.
Une source proche de l’actrice a cependant clarifié la situation, affirmant que le couple ne s’est pas encore "séparé", mais que Natalie Portman traverse une période difficile. Elle "déteste" le sentiment d’impuissance que lui a infligé l’infidélité de son mari.
« [Natalie] déteste que l’infidélité de [Benjamin] l’ait rendue vulnérable », a confié une proche au Daily Mail.
Pour autant, l’actrice « ne sait toujours » s’elle sauve son mariage, où s’elle prend le large.
Pour l’heure, aucune décision n’aurait été prise.
« C’est vraiment une lutte de devoir continuer à y faire face », glisse cet intime. Elle est toujours amoureuse de son mari, ce qui rend la « situation encore plus complexe ».
Ces articles devraient vous intéresser :