
Mère et fille inséparables, Angelina Jolie et Vivienne ont décidé de marquer leur complicité d’une manière très personnelle : un tatouage assorti.
C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.
Des photos de son apparition sont diffusées par Buntequi a alimenté sa rupture avec le producteur de la saga Les Trois Mousquetaires.
Un nouveau départ après une rupture avec le producteur des « Trois Mousquetaires ».
Mariés en 2019 et parents d’un petit Balthazar, l’héritière monégasque et le fils de Carole Bouquet s’est éloigné au fil du temps.
Les obligations professionnelles de « Dimitri le contraignaient souvent à voyager, laissant Charlotte seule à Monaco avec leur fils ». Une situation difficile à vivre pour la princesse, qui a finalement « décidé de prendre sa vie en main ».
Son apparition remarquée à la Fashion Week sonne comme un véritable « pied de nez à la tristesse ». Charlotte Casiraghi, ambassadrice de Chanel depuis de nombreuses années, était resplendissante dans une robe noire et blanche, arborant un sourire radieux.
Si cette séparation est une épreuve pour la princesse, elle semble en tout cas déterminée à rebondir et à écrire un nouveau chapitre de sa vie.
D’après certaines rumeurs, elle aurait déjà tourné la page avec un écrivain.
Ces articles devraient vous intéresser :