Natalie Portman regrette son soutien à Roman Polanski

26 février 2018 - 20h47 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Natalie Portman regrette, c’est d’avoir apporté son soutien en 2009, au réalisateur français.

Le réalisateur est visé depuis plus de 40 ans par une plainte déposée par Samantha Geimer, qu’il est supposé avoir violé alors que celle-ci n’était âgée que de 13 ans.

« Je regrette beaucoup. Je prend l’entière responsabilité de ne pas y avoir pleinement réfléchi », a confié la star américaine lors d’un entretien accordé à « Buzzfeed ».

Et de préciser qu’elle s’était résolue à signer cette pétition suite une demande émise par une personne dont elle avait un immense respect.

« C’était une erreur », insiste Natalie Portman, désormais très mobilisée contre les violences faites aux femmes.
« J’ai plus d’empathie pour les personnes qui se trompent. Nous vivions dans un monde différent, même si ça n’excuse rien. Mais vous pouvez ouvrir les yeux et changer complètement votre façon de vivre. Je n’avais pas les yeux ouverts à l’époque », reconnait-elle.

Sujets associés : Natalie Portman - Roman Polanski

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman installée à Paris, cet élément qui la rend si fière

Natalie Portman est actuellement en pleine promotion de sa nouvelle série "La Voix du lac", disponible sur Apple TV+. L’occasion pour l’actrice américaine de se confier sur sa vie en France, un pays qu’elle a adopté depuis plusieurs années.

Natalie Portman, son bonheur avec Tepr brisé par un harceleur obsessionnel

La vie de Natalie Portman a pris un tournant inquiétant lorsque l’actrice a été confrontée à un fan au comportement obsessionnel. Et son bonheur avec le musicien Tepr est contrarié, ce fan indélicat, qui la harcèle à Paris.

Benjamin Millepied décoré de la Légion d’honneur : nouveau souffle après son divorce avec Natalie Portman

Benjamin Millepied, séparé de Natalie Portman depuis quelques mois, a reçu une heureuse nouvelle : il sera prochainement décoré de la Légion d’honneur.

Natalie Portman victime d’harcèlement sexuel

Révélée au grand public à l’âge de 12 ans dans le film Léon, Natalie Portman a rapidement fait face à une attention médiatique inattendue et parfois intrusive. Loin de se focaliser sur son talent d’actrice, les médias ont souvent mis l’accent sur son...

Natalie Portman : pourquoi elle a choisi Paris comme nouveau foyer ?

Natalie Portman a choisi Paris comme port d’attache, et ce, bien au-delà de sa récente séparation. Et la raison de ce choix est précisée par le magazine Voici, qui révèle sa relation avec le producteur Tepr.

Gad Elmaleh et Natalie Portman amants ? Ce rôle joué par Charlotte Casiraghi

L’amour est toujours au rendez-vous pour Gad Elmaleh ! L’humoriste de 53 ans, récemment aperçu en charmante compagnie d’une certaine Amy au Maroc, serait en couple avec cette Américaine.

Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied, cet endroit où elle se change des idées

Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.

C à Vous : Natalie Portman laisse planer le doute sur la fin de sa relation avec Benjamin Millepied

Natalie Portman est l’invitée d’honneur ce soir sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusée sur France 5.

Natalie Portman a trouvé l’amour avec Tepr, une règle essentielle pourrait tout changer

À 43 ans, Natalie Portman semble avoir trouvé l’amour avec Tanguy Destable, alias Tepr, un talentueux producteur et musicien, qui n’est autre que l’ex de Louise Bourgoin. Une règle essentielle pourrait chambouler relation.

Natalie Portman s’élève contre l’injustice : Un baiser forcé en Espagne déclenche sa colère

Après avoir renoué avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman affiche son soutien aux joueuses espagnoles en prenant position contre un événement choquant. Un baiser forcé imposé par le dirigeant de la fédération a provoqué un...