Natalie Portman regrette son soutien à Roman Polanski

26 février 2018 - 20h47 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Natalie Portman regrette, c’est d’avoir apporté son soutien en 2009, au réalisateur français.

Le réalisateur est visé depuis plus de 40 ans par une plainte déposée par Samantha Geimer, qu’il est supposé avoir violé alors que celle-ci n’était âgée que de 13 ans.

« Je regrette beaucoup. Je prend l’entière responsabilité de ne pas y avoir pleinement réfléchi », a confié la star américaine lors d’un entretien accordé à « Buzzfeed ».

Et de préciser qu’elle s’était résolue à signer cette pétition suite une demande émise par une personne dont elle avait un immense respect.

« C’était une erreur », insiste Natalie Portman, désormais très mobilisée contre les violences faites aux femmes.
« J’ai plus d’empathie pour les personnes qui se trompent. Nous vivions dans un monde différent, même si ça n’excuse rien. Mais vous pouvez ouvrir les yeux et changer complètement votre façon de vivre. Je n’avais pas les yeux ouverts à l’époque », reconnait-elle.

Sujets associés : Natalie Portman - Roman Polanski

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied, cet endroit où elle se change des idées

Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.

Natalie Portman, allusion subtile à l’ « infidélité » de Benjamin Millepied et Camille Etienne (photo)

Natalie Portman se serait illustrée par une illusion subtile aux tourments de son mariage avec avant que la présumée trahison de son mari avec Camille Etienne ne soit ébruitée par le magazine Voici.

Paul Mescal quitte Natalie Portman pour Gracie Abrams

Les rumeurs autour de la vie sentimentale de Paul Mescal n’ont cessé d’enfler ces derniers mois. Après les spéculations sur une possible relation avec Natalie Portman, fraîchement divorcée, c’est une autre actrice qui semble avoir attiré son attention.

Natalie Portman en couple avec Paul Mescal, un acteur irlandais de 28 ans

C’est officiel : Natalie Portman et Benjamin Millepied ont divorcé après 11 ans de mariage. L’annonce a été faite en mars 2024 par le porte-parole de l’actrice. Et depuis l’actrice serait recasée avec Paul Mescal, un acteur de 28 ans.

Natalie Portman : Soleil, sourire et nouvelle vie sans Benjamin Millepied en Grèce !

Loin des tempêtes de la vie, Natalie Portman retrouve le sourire et le bonheur sous le ciel bleu de la Grèce.

Natalie Portman : Un message subliminal face à la montée du R.N ?

Natalie Portman, installée à Paris depuis son divorce avec Benjamin Millepied, semble vouloir faire passer un message politique subtil à l’approche des élections législatives en France, marquées par une forte présence de l’extrême droite.

Benjamin Millepied et Natalie Portman, apparition surprise à Los Angeles, leur décision pour leurs enfants

Natalie Portman et Benjamin Millepied ont été aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles, accompagnés de leurs deux enfants, Aleph et Amalia. Cette sortie familiale survient alors que les rumeurs de divorce persistent autour du couple.

Natalie Portman et Benjamin Millepied, leur lien avec Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand, qui aux commandes de la nouvelle maison Secret Story, s’est prêté au jeu des confidences lors de son passage dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, samedi 1er juin. Pour l’occasion, son lien de parenté avec Natalie Portman...

Natalie Portman, divorcée, libérée de Benjamin Millepid après tant de sacrifices

Après des mois de rumeurs et de spéculations, Voici peut enfin vous le confirmer : Natalie Portman est bel et bien divorcée de Benjamin Millepied !

Natalie Portman et Benjamin Millepied : L’alliance qui déjoue les rumeurs à Roland-Garros (photo)

Natalie Portman : un amour indéfectible malgré les rumeurs, elle porte toujours l’alliance de Benjamin Millepied à Roland-Garros. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.