
Après le premier concert des Enfoirés, Patrick Bruel a évoqué avec émotion les incendies qui ont ravagé sa maison à Los Angeles. Et il a précisé ce qu’il a refusé à son second fils, Léon.
La vie de Natalie Portman a pris un tournant inquiétant lorsque l’actrice a été confrontée à un fan au comportement obsessionnel. Et son bonheur avec le musicien Tepr est contrarié, ce fan indélicat, qui la harcèle à Paris.
En février dernier, la star de 43 ans, connue pour son rôle dans Black Swan, a porté plainte après avoir été victime de harcèlement.
Selon « Le Parisien », cet individu aurait d’abord multiplié les mails avant de passer à des actes bien plus troublants. Il aurait tenté de s’introduire chez elle en essayant d’ouvrir sa porte, une situation qui aurait pu dégénérer si un agent de sécurité n’avait pas réagi avec sang-froid en alertant la police.
L’intervention des forces de l’ordre avait permis de contrôler l’homme, mais aucune garde à vue n’avait été prononcée.
Il avait simplement été invité à quitter les lieux, ce qu’il avait fait sans résistance. Pourtant, cette absence de mesures plus sévères n’a pas rassuré l’actrice, qui vit à Paris depuis plusieurs années et y a construit une partie de sa vie personnelle. Elle serait désormais en couple avec le producteur Tepr, l’ex-compagnon de Louise Bourgoin, la mère de ses deux enfants, Étienne et Vadim.
Ce mardi 8 avril, l’affaire a pris une nouvelle tournure avec le jugement du harceleur par la justice française. Déclaré "érotomane et irresponsable pénalement", cet homme, un Américain qui exercerait le métier de chirurgien, n’était pas présent lors de l’audience. Il serait rentré chez lui aux États-Unis.
Une décision qui ne manque pas d’inquiéter Natalie Portman, particulièrement troublée par le fait que cet individu reste en liberté malgré son comportement alarmant.
Ces articles devraient vous intéresser :