Natasha St-Pier a récemment publié, puis supprimé, des stories Instagram où elle mettait les candidats au défi de choisir entre "pain au chocolat" et "chocolatine". Cette initiative a suscité des réactions mitigées, certains jugeant l’humour de la chanteuse inapproprié.
L’entourage de Natasha St-Pier aurait estimé que les stories étaient de mauvais goût, ce qui expliquerait leur suppression soudaine. D’après une source citée par Le Parisien, "cela était de l’humour mais pas forcément bienvenu".
Malgré les sourires de façade, il semblerait que le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier ne soit pas encore résolu.
On rappelle que tout a commencé par une révélation du Parisien le 22 mars. La chanteuse canadienne a pris la décision radicale de déposer une main courante contre Inès Reg.
Dans son dossier, elle l’accuse de « menaces de mort ».
Quelques jours après, et bien qu’un prime relativement calme soit passé entre-temps, l’humoriste de 31 a décidé de prendre son téléphone et de déballer une story de près d’une heure pour livrer sa vérité.
Elle y accuse Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette d’avoir été insultants, après qu’elle leur aurait demandé de baisser leur musique qui la gênait.