Contrairement à Christophe Licata, Anthony Colette ne participera pas à la prochaine saison. Après une saison marquée par l’affaire Inès Reg et sa victoire avec Natasha St-Pier, le danseur quitte l’émission.
Dans une publication Instagram, Anthony Colette a déclaré : « Aujourd’hui, il est temps de dire merci au public et à toutes les équipes qui travaillent sur ce programme ».
Il a également précisé : « Ce serait mentir de prétendre que j’ai choisi volontairement d’arrêter cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé ».
Le coach de Danse avec les stars ne comprend pas cette décision brutale de la production, alors que c’est sans doute sa brouille la saison dernière avecInès Reg qui est en cause. Cette guéguerre aurait pu se gérer en interne.
« Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d’accepter. », fait-il savoir.
Natasha St-Pier a rapidement réagi à cette annonce.
« Je ne connais personne d’aussi gentil et humain que toi. Cette émission perd une perle rare. Tu vas manquer à tous les fans de cette émission », a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.
La gagnante de la saison 13 a affirmé qu’il y aura « un vide énorme » sans Anthony Colette.
« Je suis heureuse et fière d’avoir partagé avec toi cette dernière saison, cette dernière danse", a-t-elle conclu. " De beaux et grands projets t’attendent mais ici là maintenant mon cœur est triste ».