Malgré les récentes tensions familiales, avec Laeticia Hallyday qui lui a reproché d’avoir abandonné Jade et Joy, Laura Smet choisit de célébrer les fêtes de fin d’année entourée d’amour et de réconfort.
Un homme politique qui aurait eu une relation suivie avec Nathalie Baye dans le passé était l’invité du mariage de Laura Smet, qui s’est déroulé aujourd’hui dans l’intimité.
C’est ce 15 juin que le mariage religieux de Laura Smet a été célébré, non pas à Paris comme cela avait été supposé, mais en l’église Notre-Dame des Flots, à Lège-Cap-Ferret, près d’ Arcachon, dans le sud de la France.
Après un séjour à Saint-Tropez où elle avait été repérée avec son mari, Raphaël, Laura Smet avait mis le cap du côté de la Gironde pour préparer en douce l’événement, révélait à l’époque le magazine Voici.
Plusieurs personnalités ont assisté à cet événement célébré dans l’intimité, et c’est le cas de l’ancien ministre de la ville, Jean-Louis Borloo, qui aurait eu une relation avec Nathalie Baye lorsqu’il était ministre.
Leur relation n’a jamais été officialisée.
Bernard Montiel, également proche de la fille de Johnny Hallyday, a aussi été repéré lors de cet événement.
Le complice de Cyril Hanouna n’était pas de la cérémonie civile qui se déroulait en décembre dernier dans le 7 arrondissement de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :