Chez Laura Smet, un loup s’invite sans prévenir
Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Nathalie Baye a pris la parole pour clarifier ses relations avec Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, des femmes qui avaient aussi partagé la vie de Johnny Hallyday.
Invitée de l’émission L’Invité avec Patrick Simonin, en marge du Festival du Film Francophone d’Angoulême, l’actrice a profité de cette occasion pour répondre à des questions souvent restées en suspens depuis le décès du rockeur.
Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient entendre, Nathalie Baye a assuré qu’il n’y avait aucune tension particulière entre elle et Laeticia Hallyday, même si cette dernière a longtemps été au cœur d’un conflit avec Laura Smet, la fille que Nathalie a eue avec Johnny.
Bien que les relations entre Laeticia et Laura Smet aient été difficiles, et elles continuent d’ailleurs de l’être, la comédienne a tenu à préciser qu’elle-même n’entretient aucun ressentiment envers la veuve du chanteur. Les rapports sont très apaisés.
« Il n’y a pas de malaise ni quoi que ce soit », a-t-elle confié.
Nathalie Baye qui a été confrontée à quelques ennuis de santé dans le passé se montrant sereine face à une situation qui aurait pu être plus tendue.
Quant à Sylvie Vartan, mère de David Hallyday, Nathalie Baye a souligné les bons rapports qu’elles ont toujours partagés. Le magazine Closer évoquait dans le passé un conflit ouvert.
Bien que les deux femmes se voient moins fréquemment, notamment en raison de la résidence actuelle de la chanteuse aux États-Unis, la mère de Laura Smet a rappelé qu’il existe toujours une forme de respect et d’appréciation entre elles.
« Sylvie, je la vois un peu moins souvent, mais on s’apprécie beaucoup », a-t-elle ajouté.
Aller plus loin
Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Ces articles devraient vous intéresser :