Nathalie Baye a pris la parole pour clarifier ses relations avec Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, des femmes qui avaient aussi partagé la vie de Johnny Hallyday.
Si Nathalie Baye se fait discrète depuis sa sortie de l’hôpital, c’est qu’elle n’en aurait pas fini de ses ennuis de santé. Elle aurait été opérée du cœur. Une terrible angoisse.
Et ses ennuis de santé ont été alimentés par le dernier Ici Paris dont la Une est consacrée à Patrick Bruel, "touché par le cancer.
"Nathalie Baye, opérée du cœur", indique la publication qui affirme que l’illustre actrice aurait été soumise à de très nombreux examens . Et elle n’aura pas eu le choix que celui de passer sous la table des opérations.
Cette opération était indispensable pour rétablir la circulation sanguine.
L’opération aurait été subie au service cardiologie de l’hôpital Cochin.
Des stents, "des minuscules ressorts qui permettent de rétablir la circulation sanguine", aurait été placés par ses médecins.
Cette opération se serait déroulée sans grande difficulté.
L’actrice espère faire son grand retour à la lumière le 16 mars à l’occasion de l’opération Les Stéthos d’Or, portée par la Fondation en recherche en physiologie.
Le Golden Stethos est décerné chaque année à des artistes qui contribuent au bien-être de tous par leurs implications et leurs énergies positives.
Ces articles devraient vous intéresser :