Nathalie Péchalat, qui serait séparée de Jean Dujardin, est l’invitée de "Ma France", le grand journal présenté par Wendy Bouchard sur France Bleu. Et pas question pour autant d’aborder les rumeurs sur sa vie privée.
En plus de sa grossesse, Nathalie Péchalat s’apprêterait à connaitre un nouveau bonheur dans sa relation avec Jean Dujardin rapporte ’Ici Paris’, qui affirme leur mariage programmé pour cet été.
En mai dernier, le magazine ’Ici Paris’ avait déjà alimenté ce mariage, évoqué une première fois par le magazine ’Voici’.
Dans le sud de la France, où Jean Dujardin tournait sous la direction de Laurent Tirard, les deux amoureux auraient ‘pris le temps de discuter de leur avenir et de leurs projets de vie à deux’. Ils auraient décidés à ‘passer à la vitesse supérieure, autrement dit leur mariage’, glissait l’hebdomadaire dans son numéro du 27 mai.
Et de prétendre que bien qu’aucune décision n’aurait pour l’heure été prise, les deux amoureux pourraient se dire ‘oui dès cet été’.
Jean Dujardin aurait fait sa demande en décembre dernier lors de leur séjour à Saint-Pétersbourg, ‘une ville que la patineuse connait bien et qu’elle aime par dessus tout’.
Dans son numéro du 29 juillet, Ici Paris livre plus de précisions, assurant que les deux amoureux qui sont ensemble depuis plus d’un an auraient prévu de se dire « oui » d’ici quelques jours, au courant du mois d’août.
Cette union devrait être célébrée avant le 25 août, avant que Jean Dujardin ne se rende au Festival du film d’Angoulême.
La Bretagne serait pressentie pour accueillir cette cérémonie de mariage prétend ’Ici Paris’.
Ces articles devraient vous intéresser :