
Le procès de Gérard Depardieu touche à sa fin, et le monde du cinéma retient son souffle. Depuis lundi, la 32e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris est devenue le théâtre d’un véritable défilé de stars. Et sa compagne Magda...
Jean Dujardin, Pierre Niney et Gilles Lellouche ont été entendus par une commission de l’Assemblée Nationale sur les violences sexuelles dans le cinéma. Et cette audience a été critiquée par Marilou Berry. L’actrice semble sceptique.
L’information, divulguée par le média Fraîches, a fait réagir la fille de Josiane Balasko.
Sous le post Instagram annonçant ces auditions à huis clos, Marilou Berry a commenté avec ironie.
« Non mais cette liste purée ! Je ris tellement, c’est pathétique », a-t-elle indiqué.
Son commentaire, qui exprime un certain désarroi face aux noms cités, a été approuvé par d’autres internautes. L’un d’eux a notamment souligné l’ironie de voir Jean Dujardin, qui a travaillé avec Roman Polanski, être interrogé sur ce sujet. Un commentaire liké par Marilou Berry, qui semble partager cet avis.
L’actrice est connue pour son engagement sur les questions de violences et d’agressions dans le milieu artistique. Son intervention laisse transparaître un certain malaise face à la composition des personnalités entendues par la commission.
Ces articles devraient vous intéresser :