Marilou Berry s’en prend à Jean Dujardin et Pierre Niney après leur audition

16 mars 2025 - 20h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin, Pierre Niney et Gilles Lellouche ont été entendus par une commission de l’Assemblée Nationale sur les violences sexuelles dans le cinéma. Et cette audience a été critiquée par Marilou Berry. L’actrice semble sceptique.

L’information, divulguée par le média Fraîches, a fait réagir la fille de Josiane Balasko.

Sous le post Instagram annonçant ces auditions à huis clos, Marilou Berry a commenté avec ironie.

« Non mais cette liste purée ! Je ris tellement, c’est pathétique », a-t-elle indiqué.

Son commentaire, qui exprime un certain désarroi face aux noms cités, a été approuvé par d’autres internautes. L’un d’eux a notamment souligné l’ironie de voir Jean Dujardin, qui a travaillé avec Roman Polanski, être interrogé sur ce sujet. Un commentaire liké par Marilou Berry, qui semble partager cet avis.

L’actrice est connue pour son engagement sur les questions de violences et d’agressions dans le milieu artistique. Son intervention laisse transparaître un certain malaise face à la composition des personnalités entendues par la commission.

Sujets associés : Marilou Berry - Jean Dujardin - Pierre Niney - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Procès de Gérard Depardieu, sa compagne Magda Vavrusovae veille au grain

Le procès de Gérard Depardieu touche à sa fin, et le monde du cinéma retient son souffle. Depuis lundi, la 32e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris est devenue le théâtre d’un véritable défilé de stars. Et sa compagne Magda...

Pierre Niney, comment sa femme, Natasha Andrews, l’aide à améliorer son anglais ?

Lors de la cérémonie des Q d’Or, où il a été récompensé pour son rôle dans "Le Comte de Monte-Cristo", Pierre Niney a fait une révélation amusante sur sa vie privée. L’acteur a expliqué que sa femme, Natasha Andrews, l’avait aidé à améliorer son...

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Jade et Joy Hallyday : Un cri du cœur pour la réconciliation avec Laura Smet et David Hallyday

Dans une interview poignante accordée à l’émission "Quelle époque !" samedi 23 décembre, Jade et Joy Hallyday ont ouvert leur cœur, adressant un message marqué d’émotion à leurs demi-frère et sœur, David Hallyday et Laura Smet, avec qui les relations...

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Nathalie Baye en conflit ouvert avec Laeticia Hallyday ?

Nathalie Baye a pris la parole pour clarifier ses relations avec Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, des femmes qui avaient aussi partagé la vie de Johnny Hallyday.

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Meghan Markle : Nouvelles menaces implicites contre Kate Middleton

Dans une interview accordée à CBS News Sunday Morning, Meghan Markle a une fois de plus fait parler d’elle. Et elle se serait illustrée par une menace voilée à l’encontre de la famille royale, particulièrement contre Kate Middleton, perçue comme sa...

Camille Combal boycotte l’émission d’Arthur : Que se passe-t-il à TF1 ?

Les relations entre Camille Combal et Arthur, deux animateurs vedettes de TF1, semblent être tendues. Et d’après le magazine Public, de grosses tensions à déplorer.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.