L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.
Après avoir été confronté au deuil suite à la perte de Gisèle Halimi, Nicolas Bedos est à bord de la crise de nerf et s’en prend aux politiques, et en premier lieu à Brigitte Macron, surtout à Emmanuel Macron, et le gouvernement. "Des ba***ard", a-t-il lancé.
Le réalisateur des prochaines aventures de l’agent OSS117 avec Jean Dujardin a tiré à boulets rouges sur la décision du gouvernement d’interdire les terrasses chauffées.
Il reprend le cri de cœur de Ferghane Azihari, journaliste analyste indépendant, membre du réseau European students for Liberty et Young Voices, qui estime cette décision "hypocrite".
Son seul but serait de punir l’individu plutôt que de combattre le réchauffement climatique.
"Merci pour les restaurateurs ! C’est vrai qu’on a eu plaisir à se retrouver entre humains et que la vie fut trop douce cette année ! Timing parfait bande de b*tards", a commenté Nicolas Bedos sur sa story Instagram.
Pour Laurent Lutse, président de la branche cafés de l’UMIH, cette interdiction des terrasses chauffées :est une "mise à mort pour certains cafetiers".
"Il faudra qu’il y ait une concertation. Le président de la République nous avait dit qu’il y aurait une concertation. Donc, on sera prêt. On sera prêt à négocier avec l’État", a-t-il lancé au micro de France Info.
Ces articles devraient vous intéresser :