Nicolas Bedos, déjà confronté à une enquête préliminaire pour des allégations de "viol" et "agressions sexuelles", pourrait bientôt faire face à de nouvelles accusations. Alors que ces révélations secouent le monde du spectacle, Jean Dujardin a apporté une touche de légèreté en partageant une grande nouvelle avec ses fans.
Le dernier projet de Nicolas Bedos, "Alphonse", diffusé sur Prime Video, ne passe pas inaperçu. Malgré les controverses qui entourent le réalisateur, les fans de la série sont enthousiastes. Jean Dujardin a partagé son soutien en publiant une image extraite de la série sur " rel="noopener" target="_blank">son compte Instagram, accompagnée de la légende : "ALPHONSE de Nicolas Bedos sur @primevideofr. Magnifiques #pierrearditi #francinebergé @charlottegainsbourg #nicolegarcia @nicole.calfan #serie."
La réaction des fans ne s’est pas fait attendre, et beaucoup d’entre eux réclament déjà la suite. Les commentaires élogieux affluent sur la publication de Dujardin : "Adoré les 3 épisodes ! On veut la suite", "Le nouveau comte de Monte-Cristo du plaisir tarifé ! Bravo", "Super série ???. C’est quand la suite ?", "J’ai adoré les 3 premiers épisodes", "Duo parfait", "J’ai découvert la série la semaine passée et franchement une belle surprise ! Bien écrit, bien réalisé, un régal !", "Il nous reste le 3e épisode à regarder - en attendant la suite... J’aime les personnages, cette tristesse, ces couleurs, cette musique, ce jeu d’acteurs, cette réalisation, j’aime."
Dans ce contexte où Nicolas Bedos est confronté à de nouvelles accusations, il semble que "Alphonse" trouve son public et récolte les éloges des spectateurs. La suite de cette série promet d’être attendue avec impatience par les fans.