
Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, semblent respirer plus librement depuis que leur mère a mis fin à sa relation avec Jalil Lespert. Selon le magazine Voici, les deux jeunes filles n’avaient pas une grande affection pour leur beau-père.
Nicolas Bedos fait face à trois nouvelles plaintes accablantes, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile des facettes de sa personnalité, en se basant sur les révélations du Parisien.
Il y a quelques semaines, une première jeune femme avait porté plainte contre le fils de l’humoriste disparu pour agression sexuelle en état d’ivresse, un geste inapproprié envers elle. Le tribunal correctionnel doit juger cette affaire en février prochain.
Cette première plainte a déclenché une série de nouveaux témoignages, bien plus graves, remontant à près de 25 ans, et récemment recueillis. Les nouvelles accusatrices se connaissent depuis longtemps et ont décidé de briser le silence pour « prouver que la première affaire n’était pas un accident ».
Une scénariste de cinéma affirme avoir été violée par le réalisateur en 1999 au domicile familial des Bedos, à Neuilly-sur-Seine. Une autre femme, amie de longue date, relate une agression sexuelle subie en 2017 lors de vacances. Cependant, certains faits pourraient être prescrits en raison du délai écoulé.
Nicolas Bedos, qui se décrivait lui-même comme un « fils de vedette, gosse de riche et coureur de jupons », selon Le Parisien, est décrit par ses proches comme un homme de liberté et de noirceur, à la fois talentueux et éruptif. Malgré les mises en examen, celui qui serait en passe de goûter à la paternité, reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.
Ces articles devraient vous intéresser :