Nicolas Duvauchelle, à l’affiche de la nouvelle série "Cœurs noirs" à partir du 22 janvier sur France 2, a ouvert les portes de sa vie privée dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.
A 35 ans, Nicolas Duvauchelle aurait mis un terme à sa relation avec Laura Isaaz, journaliste beauté officiant à la rédaction de ’ELLE.fr’.
Nicolas Duvauchelle est un coeur à prendre ! L’acteur vient en effet de mettre un terme à sa relation avec Laura Isaaz, journaliste beauté sur le site ELLE.fr, a annoncé le magazine ’Gala’.
Une fille, Romy, âgée de 3 ans, est issue de leur relation. La raison de l’implosion de leur couple n’a pas été précisée.
Même s’il a renoué avec son célibat, il reste un père très présent, même s’il comprend les trentaines qui ont peur de se lancer dans l’aventure de la paternité, comme il le confirme dans les colonnes de ’Gala’.
’Je peux comprendre mes potes qui, comme le personnage [dans le film Le Combat ordinaire,], ont peur d’être père. C’est très actuel cette histoire d’adulescence’, dit-il.
’Mais moi, je me suis lancé’, se réjouit celui donne dans cette dernière réalisation de Laurent Tuel la réplique à Maud Wyler et André Wilms.
Ces articles devraient vous intéresser :