D’après elle, une scène avec Duvauchelle aurait mal tourné, et elle aurait été giflée. Face à Yann Barthès, Sara Forestier a raconté cette expérience comme l’une des causes de son. Elle avait besoin de "se reconstruire" après ce qu’elle décrit comme une épreuve traumatisante.
Le magazine Voici avait déjà évoqué cette altercation.
« J’avais besoin de prendre quelques années pour me reconstruire parce que j’avais été frappée par un acteur », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de TMC.
Cette sortie médiatique a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et certains s’en étaient pris à Nicolas Duvauchelle, qui s’est récemment marié.
Mais l’acteur n’a pas tardé à clarifier sa version des faits.
« Que ce soit clair pour tous les pseudos justiciers en carton... Je n’ai jamais touché Sara Forestier, plusieurs témoins étaient présents dont la réalisatrice », a-t-il indiqué.
Et de préciser que l’affaire a déjà fait l’objet d’une enquête judiciaire, et le verdict avait conclu en sa faveur.
L’actrice s’était déjà confiée sur ce clash. C’était une période très difficille pour elle. Elle avait une grossesse extra-utérine.
« J’ai dû arrêter un tournage suite à une grossesse extra-utérine. Suite à ça, dans la presse à scandale, il y a eu des articles qui disaient que j’avais pété les plombs sur le tournage et qui essayaient de me discréditer, comme on fait souvent avec les femmes en les faisant passer pour des hystériques », racontait l’actrice, que le magazine Voici affirmait avoir été écartée du tournage après avoir asséné une gifle à son partenaire Nicolas Duvauchelle.