Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.
D’après Anne Sinclair, Nicolas Sarkozy aurait donné un conseil à François Hollande lors d’une rencontre qui aurait lieu à L’Elysée.
« Il faut toujours se méfier de son premier ministre. Tu te méfies du tien n’est ce pas ? », aurait lancé l’époux de Carla Bruni au président de la république selon les propos rapportés par le dernier numéro du magazine VSD qui consacre un dossier à Anne Sinclair.
Et de rappeler que cette dernière n’est pas tendre avec Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy, « qui n’a pas de conviction », est le seul à lui avoir parlé du tout à trac de l’affaire Nafissatou Diallo, à l’origine des déboires judiciaires de l’ex patron du Fonds Monétaire International alors qu’il était le grand favori des sondages.
« Il a commencé à me signifier qu’il a pensé à moi au moment du Sofitel, que malgré les rumeurs, il n’y était pour rien. Il parlait par onomatopées : ‘On a dit surveillance’…Poutine…en tout cas contre vous rien’. Puis, il m’a dit, vous et moi, on a un peu vécu la même chose, hein ! La rupture d’un couple. Evidemment, ce n’est pas du tout la même chose, mais on se comprend », raconte Anne Sinclair dans son livre « Chronique d’une France blessée » sorti cette semaine.
Nicolas Sarkozy a tout de suite été recadré. « Je voudrais que vous m’épargnez cela », lui a-t-elle alors lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :