Laeticia Hallyday possède une impressionnante propriété à Marnes-la-Coquette, connue sous le nom de "La Savannah". Et elle n’aurait toujours pas trouvé d’acheteur.
Quatre ans après la naissance de la petite Agathe, Nikos Aliagas s’apprête une nouvelle fois à goûter à la paternité, de sa relation avec son épouse, la jolie Tina Grigoriou.
Cette psychologue d’origine grecque qui partage la vie de l’animateur vedette de TF1 depuis de nombreuses années est en effet enceinte de son deuxième enfant d’après une information révélée par le magazine « Closer ».
L’hebdomadaire en profite d’ailleurs pour publier des photos de la future maman toute en rondeurs se baladant à la plage avec son homme.
Nikos Aliagas ne manque jamais l’occasion de saluer les qualités de la future maman, comme il le faisait dans les pages de « Paris Match », où il se réjouissait que sa vie soit transformée grâce à l’élue de son coeur.
« Quand elle veut quelque chose, elle agit comme Artémis qui tirait à l’arc ? : elle vise juste. Lorsqu’elle est arrivée dans ma vie, elle m’a réconcilié avec moi-même. Elle m’a guéri de certaines petites phobies qui commençaient à se développer, l’agoraphobie notamment. Elle me rassure et m’inspire », confiait Nikos Aliagas.
« Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, comme deux moitiés faites l’une pour l’autre. Nous nous sommes reconnus dès la première poignée de main. J’ai eu un flash et la première phrase qui est sortie de ma bouche a été ? : "Pourquoi n’avez-vous pas d’enfant ??" Elle m’a pris pour un fou », s’est rappelé l’animateur de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :