Avec ses index en l’air, Charlotte a montré une grande confiance en elle et une véritable street credibility. Cette apparition audacieuse a montré qu’elle était loin d’être une princesse traditionnelle, prête à briser les conventions et à suivre son propre chemin, rapporte le magazine Public.
Cette attitude décomplexée et son choix de style montrent que Charlotte Casiraghi ne se laisse pas "enfermer dans un moule royal traditionnel". Elle a créé sa propre version du "régime yo-yo" en embrassant des aspects de la culture hip-hop, montrant ainsi sa polyvalence et sa capacité à se réinventer.
Charlotte Casiraghi, maman de deux enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Dimitri Rassam , continue de se démarquer par son approche unique de la royauté, prouvant qu’elle est prête à explorer de nouvelles voies et à défier les attentes. Sa présence à l’Opéra de Paris a montré que la princesse est prête à afficher son individualité "avec assurance et style", et cela a fait sensation dans le monde de la mode et de la culture.
"Sa version à elle du régime yo-yo", ironise la publication.