
La première soirée des Cross Battles de The Voice 2024 a été marquée par un duel d’anthologie entre Iris (équipe Bigflo et Oli) et Aprile (équipe Vianney), qui a tenu en haleine le public et les coachs.
Nikos Aliagas est papa de deux enfants, de son mariage avec Tina Grigoriou, une psychologue d’origine grecque installée à Londres. Et sa fille ainée, Agathe, est âgée de 10 ans. Mais elle aurait comme amoureux le fils de Thomas Sotto.
Ce dernier a vendu la mèche lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».
Le compagnon de Mayada Boulos, ex-conseillère de Jean Castex, s’est en effet laissé aller à quelques confidences, où il dévoile quelques manies dont celles de pirater les ordinateurs de certaines personnes de l’équipe de Télématin afin « pour faire des canulars ».
« Et j’envoie des mails depuis leurs boîtes. Mais bon, pour revenir à votre question, ne dit-on pas que ’faute avouée… », a—t-il déclaré.
Au cours de cet entretien, le joker de Laurent Delahousse rappelle qu’il est papa de deux enfants dont le benjamin est « très (très) amoureux de la fille d’un présentateur télé-photographe qui réalise des interviews pour Gala… (Rires) ».
Il y a quelques jours, Thomas Sotto avait rassuré sur l’état de Nikos Aliagas lorsque celui-ci s’était absenté de The Voice.
D’après le magazine France Dimanche, il aurait été emmené d’urgence à l’hôpital, à la suite de graves douleurs abdominales accompagnées d’hémorragies.
"Lui qui souffrirait en silence depuis toujours d’une hernie discale, lui l’habitué des anti-inflammatoires aurait dû accepter de se faire sérieusement prendre en charge par une équipe soignante".
Ces articles devraient vous intéresser :