Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin
À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment entre le roi Charles III et son fils aîné, le prince William.
Bien que les Sussex aient exprimé sa volonté de passer Noël en famille en Angleterre, cette décision susciterait des réactions mitigées. Kate Middleton, préoccupée par la situation, craindrait une intrusion inopportune dans les festivités familiales.
Plus question pour elle de croiser le prince Harry et Meghan Markle, auxquelles elle reprocherait d’être à l’origine des accusations de racisme. La princesse de Galles est supposée s’être interrogée sur la couleur d’Archie. C’était bien avant sa naissance.
Une position partagée par le prince William, mais en désaccord avec le roi Charles III. Alors que le père et le fils aîné divergent d’opinion, la source du Mirror rapporte que le roi serait "ravi" d’accueillir potentiellement son fils cadet pour les festivités, une façon d’enterrer la tâche de guerre.
En revanche, le prince William ne serait pas aussi enthousiaste. Selon le média britannique le prince de Galles serait "catégorique sur le fait qu’ils [les Sussex] ne devraient pas être les bienvenus, alors que le Roi pense que cela aiderait à arrêter le cirque médiatique entourant la famille."
Cette division au sein de la famille royale ajoute une nouvelle couche de complexité à une année déjà compliquée.
Aller plus loin
Ces articles devraient vous intéresser :