
Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...
Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation de racisme portée à l’encontre de la future reine consort.
Un proche de Meghan Markle en cause.
Accusée de commentaires sur la couleur de peau d’Archie, la princesse de Galles est au cœur d’une tourmente qui pourrait ébranler la Firme.
La robe bleu nuit de Kate Middleton, sa prestance majestueuse devant Victoria et Daniel de Suède, tout semblait parfait lors de l’événement au Royal Albert Hall le 30 novembre dernier. Les photos ont fait le tour du monde entier.
Cependant, derrière cette façade glamour, la future souveraine du Royaume-Uni fait face à une polémique majeure qui pourrait marquer l’année outre-Manche.
Les accusations portent sur des commentaires émis en 2019 concernant « la future couleur » de peau d’Archie, le fils de Harry et Meghan Markle. Bien que Kate Middleton nie son implication, le scandale a pris une telle ampleur que même Charles III a convoqué ses conseillers pour élaborer un "plan d’action et évaluer les dégâts". Buckingham Palace explore "toutes les options", y compris une éventuelle action en justice, révèle le Daily Mail. Une plainte en justice ne serait exclue. Meghan Markle serait visée indirectement.
Malgré les démentis de la duchesse du Sussex, les spéculations vont bon train quant à une éventuelle vengeance envers les Cambridge, en particulier contre Kate Middleton qu’elle ne supporterait pas.
La famille royale britannique se trouve à un moment crucial, et l’ombre du scandale plane sur l’image soigneusement entretenue de la future reine idéale,. Alors que la Firme prépare sa riposte, les prochains jours pourraient révéler l’ampleur des dégâts et la manière dont cette crise sera gérée au plus haut niveau, indique Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :