Nolwenn Leroy, bientôt sur nos écrans dans la série "Brocéliande" sur TF1, s’est confiée à Gala sur sa vie de famille. La chanteuse, déjà maman d’un petit Marin, a évoqué son désir d’agrandir sa tribu.
Juste après la naissance de son petit Marin, de sa relation avec Arnaud Clément, Nolwenn Leroy a pris une décision radicale, celle de quitte sa Bretagne.
« Journal de France » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Brigitte Macron qui angoisserait pour son mari, met à l’honneur la révélation de la Star Academy. Et à cette occasion, il est fait cas de sa décision radicale, celle de quitter sa Bretagne pour poser ses valises dans le sud de la France.
Ella a en effet « décidé de déménager pour Aix-en-Provence avec son garçonnet et son amoureux, Arnaud Clément ». Cette décision est présentée comme un sacrifice.
C’est la ville natale de l’ex tennisman professionnel. Closer avait dévoilé des photos d’elle dans cette ville.
Et depuis, Nolwenn Leroy se désigne elle-même comme « la plus bretonne des aixoises ».
Citée par le mensuel people, la jolie brune a aussi accepté d’en dire plus un peu sur son quotidien avec son bout de choux.
« Mon enfant va très bien. Là, il m’écoute parce qu’il est lève tôt, ce que j’étais pas forcément avant. Mais grâce à lui je le suis maintenant ».
Ces articles devraient vous intéresser :