Le mannequin canarien, autrefois en couple à Dani Alves, met fin aux rumeurs entourant sa relation avec Achraf Hakimi, fraichement séparé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants après quatre ans de vie commune.
Karine Ferri et Nikos Aliagas sur TF1 pour la demi-finale tant attendue de "The Voice Kids". Et cette demi-finale est marquée par l’émotion de Nolwenn Leroy suite à la prestation de Lou-Agathe.
La musique a pénétré la vie de Lou-Agathe dès son plus jeune âge. De la maternelle à aujourd’hui, où elle enflamme les scènes, cette jeune prodige ne cesse de chanter. Son premier coup de foudre musical, c’était une chanson japonaise apprise à l’école.
Depuis, elle fait résonner sa voix chaque jour, indique TF1 dans son édition en ligne en commentaire d’une séquence de Nolwenn Leroy en larmes. La maman du petit Marin n’est pas parvenue à contenir ses larmes.
Sa demi-finale est un moment qu’elle attend avec impatience. Pour l’occasion, elle a interprété un titre de Christophe, réarrangé à la sauce Christine and the Queens : "Paradis perdu".
La réaction émue de Nolwenn Leroy lors des répétitions en dit long sur l’impact de Lou-Agathe. Un véritable succès avant même la demi-finale, qui annonce une prestation exceptionnelle et émouvante à ne pas manquer.
Ces articles devraient vous intéresser :