Nolwenn Leroy s’est livrée sur l’Abbé Pierre, qu’elle a rencontré à plusieurs reprises en sa qualité de marraine de sa fondation.
Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément apparaissent en Une du dernier numéro de « France Dimanche » qui évoque une séparation.
« Nolwenn Leroy, la séparation », a titré l’hedomadaire people dans les colonnes de sa dernière édition.
« même si son compagnon Arnaud avait senti le vent tourner, ces derniers mois, il pensait encore avoir une chance », poursuit la publication, qui après avoir tourné autour du pot nous précise que la séparation dont il est question n’est pas celle de la chanteuse et de l’ex champion du tennis, mais de la fin de la collaboration de celui-ci avec La fédération française de Tennis.
Le compagnon de Nolwenn Leroy a en effet été évincé du capitanat de l’équipe de France de Coupe Davis au profit de Yannick Noah.
Bien entendu, cette éviction n’a pas été n’a pas été appréciée par Arnaud Clément qui a crié sa colère dans les colonnes de « L’Equipe », où il a dénoncé les méthodes employées par les dirigeants de la fédération qui lui auraient manqué « de respect ».
« J’en veux aux plus hauts responsables », a dit le compagnon de Nolwenn Leroy, assurant que la décision était actée depuis cet été, contrairement aux allégations de la FFT qui assurait avoir d’abord sondé les joueurs sur un éventuel départ cet été.
« J’éprouve une forme de dégoût », poursuivait-il. « Je trouve incroyable que la Fédération ait pu agir depuis le début de façon aussi honteuse’.
L’ex tennisman qui partage la vie de la chanteuse bretonne depuis 7 ans trouve cela « pathétique ».
Ces articles devraient vous intéresser :