Des tensions entre les deux artistes.
La professeure est revenue sur la prestation de Charles, qui a partagé la scène avec Nolwenn Leroy sur le titre Mon ange.
« C’était un très beau moment. Vos voix se mariaient merveilleusement bien. Tu as pris confiance vocalement, notamment du fait que tu fasses les harmonies et que tu chantes au-dessus d’elle. », a-t-elle commenté.
Marlène Schaff tempère ensuite ses propos. Elle a perçu une certaine gêne entre Charles et Nolwenn Leroy. Ils ne se regardaient pas.
« Je t’ai regardé et au début du morceau, je me disais : ’Il est gêné’. À chaque fois que tu chantais à Nolwenn, tu avais les yeux fermés », a-t-elle indiqué.
« Que tu sois gêné, je le comprends. Tu es un jeune homme de 18 ans qui chante avec une femme qui a la carrière qu’elle a, qui est absolument resplendissante. Vous êtes assis l’un à côté de l’autre avec ses yeux plongés dans les tiens, vous chantez sa chanson... Ça fait beaucoup d’ingrédients pour ne pas faire le guignol ».
Face aux observations de Marlène Schaff, Charles a affirmé n’avoir pas « ressenti de gêne" avec l’interprète de Brocéliande durant leur prestation. « On avait pas mal discuté avec Nolwenn avant », s’est-il justifié.
« Je suis ravi que tu ne l’aies pas ressenti. Mais moi, je l’ai ressenti. Le fait de te voir la regarder en fermant les yeux, ça m’a donné cette information-là [...] Nolwenn aussi, elle fermait pas mal ses yeux quand elle te regardait", a conclu la professeure.