Lors d’une interview accordée à Télé Star, la chanteuse a révélé avoir été piquée par une tique. « Ça ne m’était jamais arrivé, j’étais en panique », confie-t-elle.
Heureusement, grâce à la réactivité de la productrice, Juliette Hayat, qui s’est empressée de retirer la tique, la compagne d’Arnaud Clément a pu rapidement se rassurer.
Ce petit incident n’a pas entamé son enthousiasme pour le projet. Bien au contraire, il a renforcé son lien avec la nature et les défis que le tournage de « Brocéliande » lui a imposés. Comme elle l’explique dans une interview vidéo pour Canneseries : « Avec Arnaud Binard, on a fait des câlins aux arbres », ajoutant ainsi une touche d’humour à cette anecdote.
Dans cette série de TF1, Nolwenn Leroy endosse le rôle de la biologiste Fanny Legoff qui vit à Paris après avoir quitté la Bretagne à la suite de la disparition inexpliquée de sa meilleure amie Laura Perrier, survenue le 31 octobre 2003 dans la forêt de Brocéliande.
Fanny, qui est la dernière personne à avoir vu Laura avant sa disparition, décide de retourner en Bretagne après avoir reçu un colis contenant une lettre accusatrice et une serpe couverte de sang séché.